bon, kan je lance je jeu, ya l´écran de configuration, pui dé ke je met ok, ya un msg FULL SCREEN MODE NOT FOUND ki aparé, é ca veu pa démaré. svpppp keske jdoi fère? aidez moaaaaaaet vite si vou pouvé.merci d´avance, bye Sil20
pilote carte graphique à jour