voilà, j´arrive pas à finir la mission avec Ghost où il faut poursuivre l´avion puis récupérer Axel car à chaque fois je suis trop lent et pourtant je me prends aucune gamelles!!!!!!!! aidez moi svp!!!!!!!
[Darky]
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:15:58
on est bcp comme toi mais que te dire trace coupe et ne te plante pas