le code marche mais, il n´y a rien à gauche
lorsque tu utilises le code la barre de concentration ne baisse pas...sinon je vois pas le probleme.
excuse moi j´me suis trompé en fait je vouler parler de l´entrainement.
Eu, de le mod multi