s´il vous plait dites, moi ! j´hesite à l´acheter, je sais pas si c vraiment, bien ya tlmt de gens qui dise que ca pu et tlmt qui disent que ca tu , je sais plus ! !! alors ?
Mike068
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:18:01
putain li les autres topics...bon allez je vé repondre a ta question oui il est bien mais il a de gros defaut:graph moyen(perso bien decor moche) . jouabilité bien. son bien. duree de vie tres moyen. bon voila . @+