salut all j´espère que vous êtes tous présent jvoulais vous dire que j´avais lu dans je sais plus quel topic qu´il y avait une porte sous le ring dans le nivo d´entrainement suis allé vérifier et éffectivement y en a 1 alors jme suis dit que ont devraient tous aller sur ce ring et essayer d´ouvrir cette sale porte jvous en prie aller tous essayer merci d´avance
ghost87