J´sais pas si j´l´achète vous en pensez quoi? Et pour jouer on utilise la souris ou pas?
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:44:39
Non ne l´achète pas car il est vraiment mal fait(bcp de sujets parlent de ca). Si t´es connaisseur en jeux vidéos, tu risqueras vraiment d´etre déçu. Oui il vaut mieux utiliser la souris ( pour tirer par exemple).