Comment on fait pour l´activer et pour le fair marcher ! ! Es que quelqu´un peu m´expliquer clairement et detailler ? ???
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:38:13
C´est pourtant simple tu tape le codes et tu charge une parties ensuite tu va tout a gauche et voila
lamass
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:41:22
SVP ! ! Merci ! !
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:42:21
Si t´es sur PC, il parait qu´il n´y a pas de mode multi. Dsl pour toi.
batmata
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:45:24
et il faut d´abord finir le jeu pour avoir le mode multi paske j´ai essayé et y keud a gauche : (
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 14:46:39
t´es pas obligé de finir le jeu et sur pc y´a pas de modes multi
batmata
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:48:33
mais j´ai une ps2 et qd tu dis a gauche, c´est qd tu choisi ton nivo c´est ca ? ? chez moi il y a keud je fé cheat d5c55D1E ds la console... comprend pas : )