CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais y a perssone ?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:46:07

vous etes ou ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:48:37

salut mec!
j´etais en train de me mater matrix reloaded!!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:49:19

5 min plus tard y a perssone qui repond donc vous etes tous partie ( jouer a entree the matrix j espere )

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:49:57

salut g4mx t a repondu pendant que je repondait !

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:51:09

pour ton code qur la concentration ca monte durant le jeu mais si tu recommence le jeu en faisant charger la poste par exepmple t a plus rien C nul !

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:53:07

ouais g remarque aussi c pas terrible en effet!
par contre ya un truc que j´arrive pas a faire c balance un agent et le tuer avec mon flingue pour prendre son arme!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:55:00

: s essai la concentration + prise ou tu le met a terre et tu tire mais bon perso G po reussi moi a prendre son flingue si absolument tu le veux utilise les cheat toutes les armes
héhé

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:57:03

ms est ce que t´arrives a le tuer en faisant cette methode?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:59:08

ché po G jamais reussi et perso sur PC je joue avec smith alors C po pareil que ghost et les agents me mettent quand mem la mort ( astuce de combat fait degainner au corps a corps t a une prise en + mais pi etre sue tu le savais eja )

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:00:57

tu joues avec smith et t´as pas les memes mvts que les 2 persos originaux?

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:03:02

si a peu pres mais tout les jours G de nouveux mouvement que je decouvre exemple saute vers un mur et avec le focus tu peut faire un saut dans l autre sens et smith et plus grand que neo qui et plus grand que ghost le telephone par exemple sur trouve sous la main et po dessus ni a travers !

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 14:06:14

ouais c dommage ces trucs! c clair que ca fait pas terrible, moi g neo et comme il est tres grand alors les telephones ou armes ds les cinematiques st en dessous de la main!
chu allez sur plusieurs topics depuis tt a l´heure et tt le monde raconte sa vie!!lol!

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:07:54

ouais tente avec smith il est encore plus grand que neo et perso je trouve qu il est plus costaux et mieux fait que neo ( mais bon C mon point de vue )

La vidéo du moment