ouais c dommage ces trucs! c clair que ca fait pas terrible, moi g neo et comme il est tres grand alors les telephones ou armes ds les cinematiques st en dessous de la main!
chu allez sur plusieurs topics depuis tt a l´heure et tt le monde raconte sa vie!!lol!