le skin de neo on peut l´avoir ? si oui dites le moi PS:je le veut sur gamecube . merci d´avance
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:26:21
ON PEUT PO L´AVOIR ! !!!du moins a ce jour perssonne ne la eut ! !!(met le CD dans ton PC et regarde si tu as les models de perso et cherchye ghost niobe smith ect... et si y a neo C bon te faut juste un CODE!