comment fait on pour avoir l´ entrainement.(sur ps2)
bah ya pas d´entrainement . ..
il parle pas d´ entrainement dans " entrainement de sparks"?
si yen a un masi faut faire un code.je l´ai pas sous la ain alors va le chercher sur ce site.
cherche le topic " ENTRAINEMENT" de moi meme !
merci, je vais essayer.
ça marche pas.