Je connais le code pour activer le mode mais comment y aller ? ??
il me met Enabled : mutiplayer figthing
et apres ? je quitte, je sauvegarde, je sauvegarde la progression, et je fait chargement en reprenant la partie que g utilisée pour le cheat...
et après ? ? keud, g mes nivo et rien de + ni a gauche ni a droite, il faut le finir le jeu d´abord ? ?
et si kelk´un a joué en multi ca ressemble a quoi ? ? c´est du 1 Vs 1 ou du 2 Vs Cpu ? ??
merci A+ ; )