Sur pc, mon jeu fonctionne nickel, sauf que les textures ne sont pas toutes affichées, et je ne peux pas changer tout ce qui est résolution, ombrage... Quelqu´un a eu ce probleme ? ??
Anthonyda
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:38:31
regarde dans le repertoire d install il y a un *.exe pour option je sais po ta config alors essai de mettre tout a donf a partir de ma config ! !! ( voir profil )
__MaX__
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:53:14
Il est probable que tu ai besoin d´un patche, tu pourrais décrire ta configuration que je puisses t´aider plus amplement ?
spidernounours
Niveau 4
05 juin 2003 à 08:52:42
Ma config: P3 700 190 Mo de SDRam carte Radeon all in wonder win xp
merci !
__MaX__
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:20:59
Oulalalalala !
Met a jour tes drivers, la all-in-wonder n´est même pas prise en charge ca se trouve, sinon met a jour directx... Pour finir passe les patches du jeu... le 1.52