Niobe ou Gosth ? Moi je sais pas je joue Niobe la ( et oui j´ai commencer par elle). et est ce que c´est pâs chiant apres de refaire l´aventure avec l´otre perso ? on passe par les même endroits... Sinon je trouve le jeu un peu dur.
oufdecodes
Niveau 4
04 juin 2003 à 12:37:05
moi g fait niobe et j´en suis a l´égout avec ghost et c pas beaucoup plus changé pour l´instant apar l´aeroport(un peut)mais g triché pasque g fait des codes!