est ce que qlq un pourait me dire comment on bute cet hélico parceque moi j y arrive pas merci et vive ce jeu et le film
mordor10
Niveau 2
04 juin 2003 à 10:56:50
tu utilise le fusil a pompe sa enleve 1 quart de sa vie a chaque coups
jeeeer
Niveau 5
04 juin 2003 à 11:25:11
ouais mais g pas le fusil a pompes fo que je recommence alors le nivo §?????????
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:24:30
ta ka prendre d autre arme a feu!
oufdecodes
Niveau 4
04 juin 2003 à 12:28:18
laisse béton y fo aller dans les armes tout en bas des armes et la ya un flingu bizar ou plutot une mitraillette bizar alors la tu la prend et ça va tout seul!(moi aussi g eu du mal mais avec c´tarme la tu les bas en 2 temps 3 mouvements)
batmata
Niveau 2
04 juin 2003 à 12:29:38
c´est pas compliqué tu te cache sur le coté qd il tire, tu sort qd il a fini et tu lache 2 rafale avec ton famas, tu bastone les gars, et tu recommence... la 3eme fois l´helico se crache et c bon ; )
raiden007fr
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:23:51
NAN TU PEUT UTILISE LA GROSSE MITRAIETTE QE TU RECUPERE SUR UN SWAT TU VERA SA MARCHE NIQEL