WESH C RUN RABBIT
quoi.....?
a+Burnit@
tu m´appelle?
wesh alex sa va ?quoi de neuf avec aude ?petit pd
euhhh tu doit de tromper
Aude elle ma branlé kand gt sur le tronc avec elle a 7 h ! !!!!!!
fantasme toujour mais elle/il doit avoir de ou plustot une petit main
ta parle bete ugo jve devoir te tape mardiet avec Aude je croi ke c termine : -(