Bah voilà quand je commence la course ou les flics me poursuivent j´arrive à un carrefour ( j´ai suivis la flèche)et la flèche se dirige en plein milieu du carrefour si je passe le carrefour la flèche devient rouge chuis pas dans le bon sens et si je reviens trop sur mes pas même chose?Y´a un bug ou quoi?Parce-que j´ai chercher si il y avait un truc à prendre et bien non!
On doit sortir de la bagnole ou quoi??
Merci d´avance!
Up