CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux jeux Matrix !!!!!!!!!!!!

brycees
brycees
Niveau 6
04 juin 2003 à 00:07:48

Atari a déjà commencé le développement sur un autre jeu basé sur la trilogie The Matrix. Ce dernier jeu sera basé sur The Matrix Revolutions et paraîtra le 5 novembre prochain afin de coïncider avec la sortie du film. Tout comme Enter the Matrix, qui était relié à The Matrix Reloaded, le nouveau jeu d´Atari contiendra du contenu exclusif par rapport à The Matrix Revolutions et suivra l´histoire de ce dernier.

Par ailleurs, Atari a aujourd´hui annoncé que Enter the Matrix s´est écoulé à plus d´un million de copies en Amérique du Nord, ce qui établit un nouveau record de ventes pour un jeu étant en vente depuis 18 jours.

Mise à jour: La suite de Enter the Matrix ne paraîtra pas avant le temps des fêtes 2004 selon un représentant d´Atari. La compagnie a également annoncé qu´un troisième jeu basé sur la triologie des frères Wachowski paraîtra en 2006. Les deux jeux seront développés par Shiny Entertainment.

corbillon
corbillon
Niveau 7
04 juin 2003 à 11:12:41

on se demande pour qui tu roule et si le nombre de jeux vendus ne sert pas mesurer les gogos qui se sont fait avoir?

burnit
burnit
Niveau 54
04 juin 2003 à 11:38:40

4 millions de pré-commande pour ce jeu....Nouveau record ! : -)

Sinon l´autre jeu Matrix qui va sortir en Novembre 2004, sera un jeu uniquement Online ! Mais la suite de Enter the matrix Sortira ( normalement) en 2006 ! Voilà

a+
Burnit@

brycees
brycees
Niveau 6
04 juin 2003 à 12:58:24

tu te demandes pour qui je roule ? ????
G pris ça d´un site Internet ! !!!!!!!!!!!!!
Faut réfléchir un peu avant d´écrire une phrase de ce style...

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:09:00

attend tu dis qu´il ya un jeu qui va sortir en nov 2003 puis apres tu dis qu´il sort pas avant fetes 2004! c lequel de jeu? c pas de matrix online que tu nous parles la puisque que tu dis que c un jeu fait par atari!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:02:11

Oui tout comme G4MX, j´ai pas trop saisi l´histoire des 2 suites ou chais pas koi. Eclaire notre lanterne stp.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:21:11

Ce coup ci ils zont interet a tout arracher...
Infogrames a la porte...

Et o fét c pas 4 millions de pré-commandes c 4 millions de copies écoulées après 3 semaines de sortie... cété 1 millions de pré-commandes... c pas la même chose kan même ^^

brycees
brycees
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:55:43

bon alors, c deux nouveaux jeux sans compter matrix online.
Les deux sont édités par Atari ( infogrames) et developpés par Shiny.
Atari a décidé de repousser la sortie du deuxième Matrix afin de ne pas sortir une version bugué comme le premier.
Au final, le deuxième sortira fin 2004 et le troisième fin 2006

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:11:07

ah ouais ils vont nous pondre 2 jeux comme ca!
heureusement 2 ans d´intervalles comme ca ca leur laisse le tps libre pour nous faire un bon jeu!

corbillon
corbillon
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:13:27

2 ans c´est beaucoup plus qu´il n´en faut pour disparaitre.(dans 2ans atari ex infogrames aura fermer ses portes)prenez date on en reparlera....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:59:19

Shiny et ex Infogrames ( Atari) ? Bon ben préparons nous à une nouvelle merde sur le marché du jeux vidéos.

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:16:19

dire qu´un jeu est une merde sous pretexte qu´on lui repproche quelquechose et le comble de l´imbecil....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:15:46

Avec Atari e Shiny on a rarement des chefs-d´oeuvre. On vient d´en voir la preuve.

La vidéo du moment