be ptin tu as un bon ordi, ca ne devrais po rame, moi j´ai un p4 2gb, 512 ddr avec ati radeon 9000 et c parfait, petre que tu as installer une veille version de directx, essaye d´installe la version 9, qui vien dans le cd play, de tes propes main, j´espere que ca puisse t´aider, et sinon mais une resolution de 1024*768
bonne chance
a+