IL est impossible d´appliquer un skin sur console
alors arreter de polluer le forum pour rien.
Neo est impossible à avoir sur console ! ! c clair
Quant au PC : Un fichier neo.dcx est dans le repertoire actors au même titre que trinity ainsi que morpheus.
Alors la question est la suivante, pourquoi mettre un skin de neo et de morpheus si ils n´apparaissent pas dans le jeu et n´ont aucune utilité ?
Et pourquoi les mettre là s´il faut faire des manipulation des fichiers risquant de les abimer ?
On peut donc en deduire en toute logique qu´il existe bel et bien un moyen pour rendre ces skins actifs ?
Le problème est de savoir comment ?