putain il est nikel ce jeu, masi beaucoup trop court, je l´ai finit en 3h40 en une aprem-midi, jespere ke je metrais plus de temp avec lotre perso...
et pour ceux qui ont le jeu gravé, ca plante a la mission " le camion", telechargez la derniere version ( 1.52) sur le site, puis prenez un crack sur www.megagames.com
de rien.