peu ton avoir neo dans le mode multi joueur car on peut avoir triniti,morpheus etc
jlmvallade
Niveau 11
03 juin 2003 à 20:52:58
Non aparament on peut pas avoir Neo mais il parait qu´il y´a un 2ème modes multijoueurs
vamp_dam
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:55:34
comment eseque on la
Agent-of-Matrix
Niveau 8
03 juin 2003 à 20:56:08
commnt on faipour avir d´autre persos que ghost et niobe donner moi le code des autres quon peut utiliser
vamp_dam
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:02:36
il faut obligatoirement faire le code multie joueur qui est:d5c55d1e puis tu charge ta partie et tu selectione le niveau qui est completement a gauche et tu choissi l´endroit vue l´endroit ou tu est les personnage varis
Agent-of-Matrix
Niveau 8
03 juin 2003 à 21:04:32
thank you
vamp_dam
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:08:15
de rien c´est ca les amie
jlmvallade
Niveau 11
03 juin 2003 à 21:11:50
Arrete damien ta pas d´amis t´es un rémi
vamp_dam
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:28:48
j´ai pas d´amies moi . moi je ne traine pas avec quentin et jean-jacque les 2 homo de la vie bon je me deconecte a demain 9h00
jlmvallade
Niveau 11
03 juin 2003 à 21:31:43
Quentin et J.J c´est des gamin et mes vrai potes c´est Anthoni Mikael(poulazan bien sur pas l´autre pédal et Guillaume y´en a d´autre)
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 08:30:20
tu veux que je dise sa a guillome à non tu parlait de lothiste et ses copains se sont les potes a mede
jlmvallade
Niveau 11
04 juin 2003 à 09:46:10
Guillaume c´est un de mes potes(apprend a lire)
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:02:07
ton pote lotiste
HokUm34
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:18:06
o_o pk on crée po un forum " dispute de con et tt genre" o_o_o_o_o_o´´,,;;