CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir le 'One' ! PS2, GC, X-Box

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juin 2003 à 22:36:17

J´ai expliqué clairement, mais bon...
Tu tape le code :

Tu fais :

A:\DECODE EBIVMQ7TOJ ( Enter)

Morpheus dis quelquechose.

Decoded THE ONE

Et voila, vous avez THE ONE.

oufdecodes
oufdecodes
Niveau 4
03 juin 2003 à 22:40:35

je suis désolé j´ai tout fait à la lettre mais c peut etre plutot encode?kombien de foi ta fini le jeu et avec qui quel mode

blackhelix
blackhelix
Niveau 8
03 juin 2003 à 22:50:12

cest compliqué ton affaire la

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juin 2003 à 22:53:09

Ahlalalalala.........

Bon, il faut naturelment débloquer tout le mode Hacking avant tout...

Pour ce faire apuier sur R2, L2, R1, L1 ensamble quand vous etes dans le mode hacking, et puis selectioner dans la liste : " DECODE".

Vous remarquerez que les dévlopeur on eu si peut de temps pour faire se jeu et a quel point il n´est pas fini que quand on appui sur ses 4 boutons il y a écris " Je dois me rapeler de dsésactiver cette option dans la version finale"...

Ahlalalalalalalalala.......................
Jeu pourri ouia !

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:02:48

mais enfin les gars vous etes obstinés.HOURA THE ONE EST APPARUT.et apres on rentre chez soi les yeux bas.y a rien du tout.
et pour l info c est neo qui dit:"you are in."et ki parle.c est pas morpheus.

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:03:56

et toi reste poli en parlant d un jeu comme celui là."pouri"j t en foutrai des " pouri"!!!!!!!!!

TYRAEL
TYRAEL
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:19:28

OUI ! reste poli !
C pas un jeu " pourri" ! !!
C´est un gros jeu pourave pour faire de la tune et des c... en or sur le dos des bléreau qui foncent tete baisser l´acheter parce que ya écrit " Matrix" dessus.
et pis d´abord hein !
gros jeu de m... fait à la va vite et présenté dans les pubs comme une révolution...
ah j´vous jure...on nous prend pour des c... ( c´est vrai que pour certain c légitime...mais quand meme)
P.S. je sens que ça va faire réagir quelques un là... : þ

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:23:42

oui moi

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:25:49

d ailleur donne moi le nom d un jeu ki reuni bullet time,fight kung fu et fiml de guedin sil te plait merci a dieu.

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juin 2003 à 23:27:58

Eh, raclette a merde de 100110001011,
je te signial que c´est Morpheus qui parle et qui dis " You´re In", et pas Neo triple buse ! Alé, retourne a la niche jouer a ton jeu-poubelle !

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:31:09

jai envi de te déconstruire le visage.de teprende avec ma raclette a merdoum ke tu es.YOU HAVE ACCESS est dit a la néo.ou pourkoi s prende la tete Si tu veux mon c#n!

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juin 2003 à 23:36:07

Ouioui, c´est sa, rentre a la niche je t´ai dis !
Sac a Fiande de chien !

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 23:39:27

BRAVO TU A BEAUCOUP DE REPARTI...
A DIEU MULET.

vamp_dam
vamp_dam
Niveau 10
04 juin 2003 à 09:46:17

jarteck fils de putte

La vidéo du moment