´lut! J´ai un probleme pour entrer les codes! J´ai pas reussi a en entrer un seul! Quelqu´un peut me dire comment il a fait et me donner un exemple??????
mictib
Niveau 1
03 juin 2003 à 16:49:07
Euh siouplait.... Y aurait quelqu´un pour me répondre? En échange je lui dit un truc pour télécharger plein de jeux!