SI QQN SAIT UTILISEZ LE SNIPER SUR PC MERCI...
il fo ke sorte ton arme, comme les aute, et tu te met en vu a la 1er personne, pui ensuite tu utilise les touche de zoom, si tu les conai aps va dans ton menu pose et regarde les commandes ; -)