qu´est que tu te mele des affaire des hautre d´acord c mon pb si je v mettre des topicc po le tien donc je met c que je veux compris ! !!!!!!!!!!
Retournes a l´ecole, tu sais pas ecrire : -)
ahhh les jeunes d´aujourd´hui....
Et toi tu peux retourner a l´école aussi pour apprendre a mettre des accents ! !!
d´accord les mecs, amusez-vous sans moi, vous formez un beau couple ! : -)
a+Burnit@
Tant qu a faire tu peux ne pas revenir sur le forum STP ! !!