Normalement je ne serais pas sencer t eclairer sur la voie que tu utilise mais lorsque tu profere des aberation tels que " blaireaux " je me dis vraiment que ce n est pas a toi de marquer dans un autre topic " il n ya uqe des blaireaux sur ce forum " vu le but d un forum qui est normalement de s entraider , je comprends pourquoi sur celui ci peu de gens aiment s entraider , vu qu apres il se font insulter de meniere gratuite peu profonde et dont les insulte sont soit peu abouti soit peu recherché :
Il n y a pas de fumé sans feu et le jour ou ca te retombera dessus , tu ne pourra t enprendre qu toi meme
Abon entendeur , salut