Salut,j ai un probleme a enter the matrix a la poursuite de morpheuse. je lais poursuit apres la sene cinematique ou il dit " donne moi ton processeur personel" je revient sur mon bureau
POurquoi sa fait? merci
-ventura-
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:14:05
oui moi aussi ca fé ca mais vu ke sur ce forum y a ke des blaireau, je doute ke kelkun veuille bien nous aider...
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:18:41
etant donne que g jamais eu ce pb je ne peux pas trop te donner de conseils! en tt cas c pas en insultant tt le monde de blaireaux que tu vas obtenir une reponse de la part de ceux qui connaissent la reponse!
-ventura-
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:20:49
g dit ek pour avoir de l´aide fo po aller sur le sforum de jeuxvideo.com paske y a beaucoup de blaireau ki font chier...
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 14:27:44
ben pourquoi t´es la alors? et pour le moment c toi qui fait chier! donc va chercher sur un forum qui pour toi j´espere te donneront la reponse! je ne veux pas etre mechant avec qui que ce soit!