en effet les graphismes st vraiment pas terribles avec bcp de bugs, la gestion des collisions tres mal gerees, ms a part ca le scenario est tres bien, le jeu apporte pas mal de fun ( sutout les scenes de combats) et on controle 2 persos ( ghost et niobe), sur PC on peut avoir neo ms seulement son skin et la duree de vie n´est pas non plus super super!