CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multijoueur

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
03 juin 2003 à 11:48:36

ON ma dit qu on pouvait jouer a deux et en fait c est le testeur qui me le dit bref c est quoi le code piratage pour multijoueur?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:51:09

attend 2 sec je reviens

100110001011
100110001011
Niveau 3
03 juin 2003 à 11:52:53

CHEAT D5C55D1E

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:54:01

cheat d5c55d1e mais y faut que tu mette les deux manettes avant aussi non sa marche pas

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:49:06

OUai merci et pour le sabre?

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:08:07

ALORS?

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:10:32

Question, sur pc comment faire fonctionner ce code? Mettre 2 manettes merci mais c vague quand même....

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:12:17

Pour le sabre tu dois avoir fini le jeu, ensuite tu taperas le code suivant:
Training ram:\prog\sword.dsk
Attention tu dois d´abord avoir accès à la ram...

aviaki
aviaki
Niveau 1
04 juin 2003 à 17:17:41

vrai sur pc ca donne rien...
a quoi correspondent les actions des deux
manettes en avant svp ?

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:45:07

Svp répondez please!!

0603
0603
Niveau 3
04 juin 2003 à 18:04:04

comment on a RAM ( le mode)

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:16:20

Kan tu veux parler de ram, tu parles bien sur du disque ram:

Pour l´avoir, tu dois avoir atteint le disque virtuel. Après avoir enclenché rootsearch pour ouvrir le répertoire root, tape portkey 942 pour contacter Trinity... qui te donneras un crack: ensuite tape crack 8ram et voilà, tu as accès au dique ram!

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:34:36

Euh qqn aurait-il l´amabilité de bien vouloir répondre?

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:27:32

Je remonte le post..

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:31:58

sur PC le multi n´existe pas. les editeurs l´ont enleve au dernier moment ms ont oublie d´enlever le code pur PC!

[9s-Luissifer]
[9s-Luissifer]
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:44:07

D´où vient cela alors? http://homepage.ntlworld.com/mjwhayes/neo2.jpg

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:45:37

salut je viens de faire le codes multijoueurs mais j´arrive pas a trouver ou il est dites moi svp

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:46:26

sa vien de qu elle machine sa Ps2,PC ou GC

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:48:25

et alors g exactement la meme scene ds mon jeu puisque je joue avec neo moi aussi

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:48:37

moi?ps2

La vidéo du moment