CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST CE QUE VOUS AIMEZ LA MUSIQUE........

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:16:20

si vous aimez la musique de matrix est ce que vous pouvez me dire un site ou on peut la telecharger facilement

Neo55555
Neo55555
Niveau 1
03 juin 2003 à 11:19:24

moi g la BO du film
si tu me file un coup de main sur le post que g mis je te la met sur un FTP ou tu pourras la DL

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:21:54

ouai tu peux la trouver en integralité sur le site

www.thematrix-fr.com

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:22:51

http://www.thematrix-fr.com/main.htm

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:23:40

elles sont terribles
régale toi petit ! ! lol

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:27:18

g deja etait sur le site mes a chaque fois que je veux telecherger y dise que mes dossier compresser y sont invalide ou endommager
qu´est ce que je doit faire

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:30:17

ben en fait c´est pas des archives il faut les renommer en mp3 c´est tout.
si t´essaye de les decompresser c sur t´aura rien.
essaye avec une tu me dis si cela marche.

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:31:33

ou je crois qu´il faut les renommer en zip
ben essaye les deux.
j´essaye de mon coté

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:19

comment tu fait tous sa(je c je suis pas un tres bon telechargeur)

G4MX
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:35:44

ce st les musique pour matrix 1 et 2 ? ou juste pour le 2?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:36:43

pour le 1 et 2

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:41:07

pour renommer un fichier tu clics droit dessus puis sur renommer
( une fois telechargé) c´est l´extension qu´il faut changer ( aprés le point)
Mais là je crois que le webmaster doit avoir des ennuis avec ses fichiers.
je lui dit, il faudra surement ressayer un autre jour.
Pour l´instant j´en ait telechargé un est il est invalide

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:49:50

merci et moi aussi jen est telecharger un et il est invalide aussi

alors si g bien compris pour renomer il faut cliquer sur le bouton droit
apres on telecharge
et apres y faut appuyer sur point quand on a telecharger
( je crois que g rien comprit)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:50:29

Je sais pas ki a fé ce site... mais en tout cas... aucune innovation ! !!

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:57:05

tu telecharges ton fichier
puis
tu clique droit dessus
puis
tu cliques sur renommer
puis là ton curseur sera sur le nom du fichier
lorsqu´on dit renommer en zip ou en mp3 etc..
c´est ce qui a marqué derrière le point tu l´efface et tu réécrit ce qu´il faut, zip ou mp3 etc..

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:59:41

Kan je parle d´innovation c du design... franchement vous auriez pu tout faire sauf reprendre l´interface flash du site officiel... c tro abusé !

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:04:00

ouai comme ça il y a que les haut debit qui peuvent naviguer en toute tranquilité !
franchement il doit etre acessible rapidement pur tout le monde.
le design est secondaire, le contenu est quant a lui super

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:06:30

dans le jeu, celle que j´adore c´est dans le niveau du résto panoramique: c´est le refrain au piano de matrix 1 mais en version techno vous avez remarqué? elle est trop bonne ! !!! j´ai pas fais gaffe si elle été dans le 2éme film parcontre

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:09:10

ouai elle y est

G4MX
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:12:06

moi je comprend g telecharge une musique et elle marche parfaitement bien!

La vidéo du moment