si vous aimez la musique de matrix est ce que vous pouvez me dire un site ou on peut la telecharger facilement
Neo55555
Niveau 1
03 juin 2003 à 11:19:24
moi g la BO du film si tu me file un coup de main sur le post que g mis je te la met sur un FTP ou tu pourras la DL
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:21:54
ouai tu peux la trouver en integralité sur le site
www.thematrix-fr.com
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:22:51
http://www.thematrix-fr.com/main.htm
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:23:40
elles sont terribles régale toi petit ! ! lol
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:27:18
g deja etait sur le site mes a chaque fois que je veux telecherger y dise que mes dossier compresser y sont invalide ou endommager qu´est ce que je doit faire
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:30:17
ben en fait c´est pas des archives il faut les renommer en mp3 c´est tout. si t´essaye de les decompresser c sur t´aura rien. essaye avec une tu me dis si cela marche.
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:31:33
ou je crois qu´il faut les renommer en zip ben essaye les deux. j´essaye de mon coté
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:34:19
comment tu fait tous sa(je c je suis pas un tres bon telechargeur)
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:35:44
ce st les musique pour matrix 1 et 2 ? ou juste pour le 2?
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:36:43
pour le 1 et 2
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:41:07
pour renommer un fichier tu clics droit dessus puis sur renommer ( une fois telechargé) c´est l´extension qu´il faut changer ( aprés le point) Mais là je crois que le webmaster doit avoir des ennuis avec ses fichiers. je lui dit, il faudra surement ressayer un autre jour. Pour l´instant j´en ait telechargé un est il est invalide
darkkaiser
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:49:50
merci et moi aussi jen est telecharger un et il est invalide aussi
alors si g bien compris pour renomer il faut cliquer sur le bouton droit apres on telecharge et apres y faut appuyer sur point quand on a telecharger ( je crois que g rien comprit)
__MaX__
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:50:29
Je sais pas ki a fé ce site... mais en tout cas... aucune innovation ! !!
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:57:05
tu telecharges ton fichier puis tu clique droit dessus puis tu cliques sur renommer puis là ton curseur sera sur le nom du fichier lorsqu´on dit renommer en zip ou en mp3 etc.. c´est ce qui a marqué derrière le point tu l´efface et tu réécrit ce qu´il faut, zip ou mp3 etc..
__MaX__
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:59:41
Kan je parle d´innovation c du design... franchement vous auriez pu tout faire sauf reprendre l´interface flash du site officiel... c tro abusé !
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:04:00
ouai comme ça il y a que les haut debit qui peuvent naviguer en toute tranquilité ! franchement il doit etre acessible rapidement pur tout le monde. le design est secondaire, le contenu est quant a lui super
guigui_aod
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:06:30
dans le jeu, celle que j´adore c´est dans le niveau du résto panoramique: c´est le refrain au piano de matrix 1 mais en version techno vous avez remarqué? elle est trop bonne ! !!! j´ai pas fais gaffe si elle été dans le 2éme film parcontre
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:09:10
ouai elle y est
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:12:06
moi je comprend g telecharge une musique et elle marche parfaitement bien!