je susi o passage du camion, et kan la vidéo se termine, le jeu se coupe, et ca fais pareil quand je charge la partie... qq a déja eu ce probleme ? ?? merci
oiers
Niveau 4
03 juin 2003 à 10:59:10
de rien
-ventura-
Niveau 5
03 juin 2003 à 11:22:35
enfoiré
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:25:05
regarde plus bas dans le forum plein de monde a ce problème. perso je l´ai pas mais je crois qu´ils ont une solution.