J´arrive pas avec Nibe dans la mission le camion car le semi-remorque va trop vite et ces encu.. de flics il me ralentisse quelqu´un peut m´aider
hé cyril ta cas cherche toi qui sai tousau fait tu s´tapreme avec moi chez mede
cyril je suis coince dans eau sale 2 aide moi
ton topic est pas genial j´ecris pour que tu ne sois pas trop remis