CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENTER THE MATRIX (classement)

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
03 juin 2003 à 08:32:54

bon les point sur les i

franchement je vien de terminer le jeu et franchement c le meilleur jeu que j´ai jouer avec gta 3 et gta vice city et the getaway

donc j´ai 4 meilleur jeu et je les classerais

1_ ENTER THE MATRIX
2_ GTA VICE CITY
3_ GTA 3
4_ THE GETAWAY

voila mon classement de mes meilleur jeu et maintenent a vous de classer vos meilleur
par odre de preference.

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
03 juin 2003 à 08:58:51

1-metal gear solid 2
2-gta vice city
3-enter the matrix
4-burnout 1 & 2!
voila! mes jeux preferés sont ceux la !

the-matriXeur
the-matriXeur
Niveau 5
03 juin 2003 à 09:02:54

pour quoi ENTER THE MATRIX en 3

Anux
Anux
Niveau 7
03 juin 2003 à 10:15:33

Moi sa serai pluto:

1- Splinter cell
2- Metal gear solid
3- Enter the Matrix
4- c´est tou ya pas de 4

Neo55555
Neo55555
Niveau 1
03 juin 2003 à 11:08:30

1 - Final Fantasy 7,8,9
2 - GTA3
3 - Enter The Matrix
4 - Jedi Knigt 2 : Outcast

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:14:42

1-pong
2-space invaders
3-le jeu du serpent sur les tel portable
4-enter the matrix

je deconne j´aime pas le jeu du serpent lol ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:17:51

Je remarque qu´il n´y a que des joueurs de console ici donc je constate que Matrix plait aux joueurs de console, je ne me trompe pas...? Je constate aussi que les jouerus PC n´aiment pas ce jeu pour la plupart et cela me réjoui je dois dire...

G4MX
G4MX
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:21:07

moi mon classement:
splinter cell
gta vice city
enter the matrix
the runaway
PS: ce classement a ete etabli selon le plaisir et le fun qu´apporte ces jeux sur ts les domaines!

Neo55555
Neo55555
Niveau 1
03 juin 2003 à 11:21:57

Cherubin on peux jouer sur PC ET sur console !
Les FF j y joue sur PC aussi

faut réfléchir avant de dire des trucs comme ça

keyserkev
keyserkev
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:28:45

c´est vrai que generalement quand tu joues sur pc ( ou sur console) t´essaye d´tre au top pour profiter pleinement alors tout ta tune y passe ( façon de parler)
c´est pour ça qu´il y a de gameurs pc et console mais il faut en choisir vraiment 1 seul pour en profiter un max.
a part si t´es riche ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:17:50

Bon voila mon classement :
1- UT2003
2- Vietcong
3- Warcraft III
4- No one lives forever 2
100000- Enter The Matrix

Classement provisoire en attendant les superbes Half-life 2 et Doom 3.

keveo
keveo
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:09:48

ouais hmmm,...
1.GTA:Vice City
2.Metal Gear Solid 1& 2
3.Enter The Matrix
4.Rayman 3:Hoodlum Havoc

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:11:32

moi

1 enter the matrix
2 gta vice city
3 bloodrayne
4 thgetaway

the-matriXeur
the-matriXeur
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:14:11

moije les classerai

1 enter the matrix
2 ssx tricky
3 gta vice city
4 half life

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:52:14

moi
1jediknight jedi ouscast
2enter se matrix
3tomb raider 5
4rayman 3

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:52:55

je fait un code alor je rajoute une 5 eme option
half life

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:18:17

Moi je dirais:

1)Deus Ex

2) battlefield 1942 et mod

3) Ground Control

4) Warcraft III

5) Jedi Outcast

ect........

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:20:40

D´accord avec toi saiffer, je les avais presque oublié ; -), je dirais The Nomad Soul et Longuest Journey hors concour....ils sont tous 2 extraordinaire

mictib
mictib
Niveau 1
03 juin 2003 à 17:24:03

1-Collin MCRaie Rally 3
2-Project Gotham Racing
3-Enter The Matrix
4-Rallisport Challenge

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:25:03

Mais croit moi Neo55555 j´y ai beaucoup réfléchie avant... mais effectivement je n´ai pas parlé de la nouvelle race de joueurs multi-supports, comme les jeux d´ailleurs, pas vraiment très encouragant tout çà et si encore vous ne plébicitiez pas les mêmes jeux sur tous les supports çà se passerait très bien et les éditeurs ne nous serviraient peut-être pas la soupe dont ils nous abreuvent actuellemnt notamment avec des jeux comme ETM, mais je doute que tu puisses comprendre ma démarche qui est de vouloir conserver à tout prix l´indépendance des supports pour une plus grande diversité ce qui implique un jeu pour un support et non pas la même soupe pour tous les supports...

La vidéo du moment