bon les point sur les i
franchement je vien de terminer le jeu et franchement c le meilleur jeu que j´ai jouer avec gta 3 et gta vice city et the getaway
donc j´ai 4 meilleur jeu et je les classerais
1_ ENTER THE MATRIX
2_ GTA VICE CITY
3_ GTA 3
4_ THE GETAWAY
voila mon classement de mes meilleur jeu et maintenent a vous de classer vos meilleur
par odre de preference.