jai 3 kestion a vous posez la 1ère comment fai-ton pour avoir triniti 2ème kestion il parêt qu´il ya un mode 2joueur et je ne le trouve pas petite préssision je parle de la version ps2 et
la 3ème kestion il parrêt kil ya un mode entrainement et je ne le trouve pa nonplus toujour sur version ps2 . merci de répondre vite svp salut.