Pour avoir Néo sur PC ( parce qu´on aura beau dire, ON PEUT L´AVOIR ! !!........je sais je l´ai déjà eu une fois ) : perso j´ai fais tout ce que vous disiez ici avec les fichier Ghost à renomés etc etc enfin vous voyez hein, bein je l´ai fais ET CA MARCHE PAS ! !!!!!!!!!!!!! alors c´est quoi THE probléme ? ??; au lieu de berner les gens comme ça snif : ((((((( Pour Trinity et toute la bande ça me fais ça et j´en peu plus pfffff