le code qui est marqué par tout ( et qui a lair de marcher pour les autres) ne marche pas avec moi(je l´ai sur x box... personne a eu le mm probleme que moi ou est ce que c que je le tape mal...????
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:24:52
please repondez ça me soule
EVIL-DEAD91
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:15:47
tu les tape dans decode au moin ? (ou alors c encode jsais plus )
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:18:52
oui je met: DECODE EBETIN7ESSHO et ça ma marque command invalid
EVIL-DEAD91
Niveau 8
02 juin 2003 à 23:20:09
bon ben jsais pas c peut pas un code pour xbox dailleur je sais plus ce kil fait ce code