Nan, trankil,,, jte demande pas de screenshot, mais tu pourrais détailler un peu plus la marche à suivre?? Parceque la je suis dans l´avion et je me suis battu un bon moment avec cet energumene... mais po un pet de focus en plus.. niet. nada.. alors si tu peux détailler si faut faire des prises spéciale ou koi??