hello, je besoin d´un coup de main, mon perso avance tout seul(il marche en avant en continu)et c´est la merde car je ne peux pas tirer au sniper. Je suis a la tour de contrôle avec Ghost et j´ai a tout pris besoin de flinguer l´avion... merci d´avance...
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:24:40
sur PC ton pb?
scuba
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:28:02
oui sur pc
UnknownSoldier
Niveau 1
02 juin 2003 à 19:34:43
J´ai eu le même problème... c´était tout simplement à cause de mon joystick qui était branché. Soit tu le débranches, soit tu mets le manche bien vertical. Ciao. PS : ce jeu est vraiment nul, buggé, c´est du foutage de gueule, à 60 euros...
STOMMY
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:01:26
Oue ca m est arriver la meme chose mais g debrancher mon joystick ( une wingman rumblepad de logitech ) et mon probleme resolu ! +++