je vien de faire se topic pour les aide comme sa il n´y aura plus de topic quand a deja dit
alors mon aide sera pour le pb de camion
c soit votre ordinateur n´est pas asser puissant ou soit il vous manque un fichier ou quelquechose d´autre car sur la ps2 sa marche
mais en tout cas c mon avis
voila