CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide ici

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:01:49

je vien de faire se topic pour les aide comme sa il n´y aura plus de topic quand a deja dit

alors mon aide sera pour le pb de camion
c soit votre ordinateur n´est pas asser puissant ou soit il vous manque un fichier ou quelquechose d´autre car sur la ps2 sa marche

mais en tout cas c mon avis

voila

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:06:21

dickdickson pour les code ps2 de graviter lunaire et mode turbo ne mache pas sur ma ps2 ausi donc je crois qui se sent tromper ou que c pas ca tout simplement

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:10:41

pour effacer les code ect...

on fait reboot et sa efface tout mais attention ca efface aussi tout le piratage la laisse juste HELP et EXIT mais si tu les reveux sont te casser le tete tu fait ( juste sur ps2) l1 l2 r1 r2 en meme temps

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:13:36

alors MERDE ! !!! vous n´aver pas d´aide pour ce qui arrive po ou quoi on se reveille c pour po qu´il y a de topic doubler

mklmatrix-2
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:23:33

et bein aller vener putain vous ecriver des topic pour pb ect... et vouis vener meme pas ici vous que des con ou quoi

dickdickson
dickdickson
Niveau 4
02 juin 2003 à 18:32:31

meci beaucoup je suis au boulot jai pas eu le temps de te repondre donc les codes sont mauvais curieusement ils annonces sur tous les sites de jeu ptite info pour ceux qui ne le savent pas pour avoir morpheus trinity etc... accessible en mode multijoueurs uniquement

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:52:17

alors vous aver plus d´aide ou quoi

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:08:36

ALORS OU § OU § en se reiveille

et ben au lieu de cree des triple topic d´aide voicie un topic un vraix ou vous pouver m´etre tout les pb . .. tout quoi alors c maintenant

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:10:06

comment aver vous eu acce a la 3 et 4eme epreuve svp

La vidéo du moment