Salut, je m´adresse à ceux qui comme moi ont téléchargé le jeu sur " dredwerkz" ( ou ailleurs) et aussi à tous les autres... Vous aurez tous remarqué que sur certaines versions pirates du jeu, il manque les fichiers de sons et donc que la musique et les voix du jeu llors des cinématiques sont inaudibles...
Je propose donc une entraide : que ceux qui ont ces fichiers de sons se fasse connaître et qu´ils les copient depuis le répertoire du jeu jusque vers Kazaa ou vers emule.
En échange, je propose que ceux qui en ont besoin ( comme moi) renseignent les autres ( ceux qui ont les fichiers de musiques,etc.) sur toutes " les bonnes affaires" que l´on peut trouver sur internet. Pour ce qui me concerne, j´ai beaucoup de fichiers de jeux ou de films qui marchent parfaitement et qui deviennent très rare sur kazaa ou emule : je peux donc en échange les échanger sur kazaa ou emule. L´échange ne coûte donc rien à personne et tout le monde y gagne. N´oublions pas que les forums, ça sert aussi à s´entraider ! Qu´en dites vous ?