je vien tout juste de trouver matrix 2 sur kazaa et c le vraix on bonne qualiter de son et d´image je le c car quand j´ai taper vizualiser et c bon
et le non c MATRIX CD1 et MATRIX CD2 voila
docteurweb
Niveau 8
02 juin 2003 à 12:07:20
PFFF je l´ai eu le jour de sa sortie en france. Si tu me crois pas, cherche newsgroup dans google.
mklmatrix-2
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:12:29
cetait juste pour vous dire que matrix 2 marcher sur kazaa
tupacshak02
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:23:50
salu jai kazaa mai kan jen ai télécharger un sa marche po stp di moi kommen fo faire je vai dan logiciel puis je tappe enter the matrix mai apre je c pa lekel est le bon merci
Lulu31
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:42:57
Peut on l´envoyer par mail car moi j´aimerai bien l´avoir!!!!!!!
Lulu31
Niveau 6
02 juin 2003 à 16:53:55
Eh docteut Web c´est ou une fois dans news groupe
counter143
Niveau 6
02 juin 2003 à 18:34:33
Ce serais bc + facile de trouver si vous mettier le nom de ´´l´artiste´´ ( sur Kazaa)