voila, je voulais savoir un petit truccomment on fais si par exemple g un ennemi deriere moi et un devant par terre et que je veut taper celui qui est derrierele probleme c qu´il reste locker sur celui qui est devantmerci
up
tu fait ( si tes sur ps2) o et deriere
tes sur ps2?