Comment fait-on pour passer sur le B: une fois le login terminé ? J´ai essayé la commande DOS " cd", plein de trucs et je sèche. Merci d´avance.
A quoi sert la commande echo aussi ?
Srry si la question a déjà été répondue, j´ai lu les derniers posts ( sorry je peux pas tout relire je suis nouveau) et j´ai pas trouvé : (