je suis nouvo é je me demande si il existe des codes pour avoir NEO ou pour tuer ces bouffon d´agents
Zidane69
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:11:08
SALUT,PREMIEREMENT T SUR KEL CONSOLE OU SUR PC.Pcq criss ci t sur console ben lit les autres forum tu vas voir kon peu pas caliss pis dit le a tlm pcq tlm le dememde a place de lire les autres forum facque ta juste a prendre ghost ou niobe.OK Merci salut
Neo1818
Niveau 8
05 juin 2003 à 16:13:37
Bien repondu Zizou
XendarBug
Niveau 1
07 juin 2003 à 12:12:44
zizou...tu est prié d´ ecrire normallement car ton ecriture est illisibke..sinon, pour avoir néo sur pc, tu modifie les fichier de ghost en remplacant par exemple" ghost_machin_truc" par " néo_machin_truc"