moi j´ésite entre entrer the matrix et pro evolution soccer 2 vous mer direr de prendre quoi diter moi les qsualité des jeu et les défaut svp merci
Zaroath
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:40:47
achetes pro evolution soccer et fais toi preter matrix. Car la durée de vie de matrix est bien trop faible en parallèle a son prix...
En gros si tu le veux et que t´as pas trop de tunes attends qu´il soit en occase!
grosbisous
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:42:21
ha oki pq il n´es pas bien
Zaroath
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:45:47
c´est pas qu´il n´est pas bien mais c´est seulement qu´il est vite fini et qu´on a pas vraiment envie de recommencer apres... sinon le jeu est fun! et pour peu que tu sois un fan de matrix ce jeu te comblera surement... une dizaines d´heures du moins!