je voudrais que sur ce topic chaque personne explique des petites subtilités qu´il pense avoir compris en voyant matrix 2.
Personnellement je pense avoir bien compris(après l´avoir vu 3 fois ce serait malheureux!).
peut etre que cela aidera les ignorants qui n´ont rien compris...