comment vous fetes pour snipé ? ? j´y arrive pas, qd il faus tiré dans les roues de l´avions c impossible !help !
Moi oci g le meme pb je ne peux que compatir!
pour utiliser la lunette de viser appuyez qur la touche de zoom.
vous zoomer pi vous tirez dans la roue avant de l avion ( moi j y suis arrivé en 1 balle alors . ........)
pr les pc faites 4 ou 3 pr un zoom meilleur !