Bonjour à tous
je viens d´acquérir la version PC
le jeu est parfaitement fluide sauf quand on passe en mode concentration le jeu semble ramer ( c´est pas aussi fluide que dans Max Payne et ça saccade): est-ce normal ou s´agit-il d´un problème de mon PC ou des drivers ?
ma config est la suivante : xp2200, geforce 4 ti 4600, 512ddr, drivers Nvidia 43.45, sblive