D´abord tu as le choix entre 2 personnages : Niobe ou Ghost. Tu ne choisis pas tes flingues ( tu peux avoir au cours du jeux les doubles piqtolets, 1 autre pistolet, 2 mittrailleuses, 1 fusil de sniper et des grenades). T´as pas le droit à un entrainement avant de commencer la partie.
L´effet de ralenti ( "bullet time") est pas mal et rend bien service. TU peux pas sauvegarder qd tu veux ( quelques fois tu sauvegarde toutes les 2 minutes ou tu sauvegardes pas pendant 1 quart d´heure). Tu risques de rencontrer des agents smith que tu ne peux normalement battre.
Il y a des cinématiques avec les personnages principaux du film, en plus des cinématiques du jeu.
Tu piloteras une voiture ( ) et le vaisseau du film. Tu te retrouveras dans un avion ( si tu prends Niobe).
Les graphismes sont pas au top, la maniabilité ( voiture, vaisseau) n´est pas très pratique. Très courte durée de vie ( certains affirment le finir en 4h moi je l´ai fini en 10h).
Je l´ai sur PC et je te conseille de le pirater si tu peux. Car ca ne vaut pas le cout de l´acheter. Sauf si tu veux jeter 60 € par les fenêtres.
Voila, j´espère n´avoir rien oublié. Sur ce @ +