Bon voilà moi je c pas comment tirer sur le pneu de l´avion je présume qu´il y a une touche pour zoomer avec le sniper mais je c pas laquelle c ! Merci de me répondre !
mictib
Niveau 1
01 juin 2003 à 12:43:47
Ben c simple! La touche pour zoomer pour la xbox c le X! Mais pour les autre je sais pas!
benito1502
Niveau 1
01 juin 2003 à 12:50:31
merci mais moi c sur PC
Saga26
Niveau 1
04 juin 2003 à 10:08:31
sur pc c´est la touche 4 pour le zoom et le 3 pour zoomer au max